Amicale Séniors SASA
Section de l'association sportive du golf d'Ardrée

Sport - Convivialité - Rencontres

Section de l’association sportive de Tours Ardrée à laquelle nous adhérons, notre amicale accueille les golfeurs à partir de 50 ans, cherchant au travers la pratique du golf à concilier :

​

Le sport : Pour contribuer au bien-être physique et moral de nos membres, nous proposons une activité hebdomadaire pendant toute l’année, avec ou sans esprit de compétition.

​

La convivialité : Pour renforcer l’esprit de convivialité de l’amicale qui nous anime tous, nous organisons régulièrement des activités extra golfiques permettant de mieux nous connaitre.

​

Les rencontres : Pour découvrir d’autres golfs et s’ouvrir aux autres, nous initions des rencontres amicales et sportives lors de nos différents jumelages et championnats annuels (SG4L - Maine Touraine – Bacattss).

​

Notre amicale dispose d'un règlement intérieur .

Quelques chiffres

- 106 membres