Interclubs seniors 2023

Quelques uns de nos membres participent aux interclubs seniors organisés chaque année par la Ligue du Centre courant mars et avril.
Ardrée dispose de 2 équipes féminines (Division 1 et Division 2) et de 3 équipes masculines (2 en Division 2 et 1 en Division 4).
Des capitaines d'équipe sont désignés par le club, en charge de composer leurs équipes et de gérer le planning des compétitions jouées en match play (simple) et foursome (double).
Le règlement
Nos rencontres
Classements  ligue
Photos